Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la vie quotidienne
11 décembre 2017

Affaires de tentative d’enlèvement par les extraterrestres

              

  

Il m’est arrivé le jour où PAPE Jean Paule ll a visité à Paris.

 

J’habitais au foyer catholique à Montparnasse. 

 

Ce jour là, l’étudiante américaine qui partageait  de  ma chambre  est allée le voir et elle était absente .

 

La veille soir,  j’ai fait la fête avec les étudiantes étrangères qui habitaient dans ce foyer jusqu'à lendemain matin.

 

 

A cause de l’alcool et la manque du sommeil , mes nerfs étaient  sensibles et mon corps était  très épuisé.

 

Je m ‘allongeais et je m’endormais dans ma chambre sans ma camarade américaine.

 

Soudain, le paralysie du sommeil m 'a envahie .

Bizarrement ma main droite montait toute seule , juste ma main droite .

Comme la signe appel un taxi .

 

Mes yeux étaient fermés  mais j’ai senti que quelque choses était juste ’à  coté de mon épaule droite.

                           

                     

FullSizeRender

 

Cette énergie,  c’est une mauvaise esprit ou une non substance.

 

Incapable de  faire bouger mon corps à cause  du paralysie du sommeil, il n’y a qu’à laisser cet énergie partir.

 

A mon oreille droite, il y avait du son comme le moteur de la machine chez le dentiste ou d’une tondeuses à gazon.

 

Jai laissé le faire et j’ai observé cet état.

 

A mon oreille droite, non substance a parlé et contacté avec l autre substance comme Apollo et  Nasa.

 

Il a utilisé un appareil comme Torquay walkie  avec l autre non substance.

 

Lui  ,sa voix était  une voix d’un homme . Il a  parlé   comme  le japonais.

Consonne voyelle etait clair. 

 

Il paraît qu’ils se  demandait  de moi à l autre avec  Torquay walkie .

 

Communication telehonique ?  j’entendais la voix de l autre de loin.

Il se sont communiqués.

 

Malheusement  ma camarade de chambre américaine Linda n était pas dans la chambre.

 

J étais seule . Au foyer , impossible d entrer quelqu'un dans ma chambre. 

 

Oh lala C’est la fin des haricots.

 

Le son et les vibrations devenaient  plus en plus fort . j’ai sentis des vibrations du son.

 

Il faut que je me réveille et   doive ouvrir  les yeux,    mais mon corps était  raid sous le paralysie du sommeil.

 

J 'ai senti que le chakra de ma  tête semblait ouvert  à 15cm environ   avec le son du moteur . la tête semblait était ouverte avec  un trou Comme si  un aimant puissant ou  l ‘électricité statique.

 

Il me semblait que par colonne verticale quelque, chose de énergie  monter en spirale par le chakra de ma tête.  Mon énergie intérieur a traversé la molle épienère en spirale lentement , fortement et régilièrement.

 

Il semblait s’échapper de sommet de la tête chakra.

 

Que faire ?

 

 Un moment, j’ai  eu peur…mais ce n’était pas le moment d’ avoir peur… Vraiment j’étais en train de faire enlever par extraterrestres.

 

Pourquoi les extraterrestres ?

 

 il y a au moins 2  personnes avec Torquay walkie .

 

De  toute force , j’ai tiré ma main de haut   au hisse au hisse …

 

 J’ai tiré ma main baisser.

 

Dès que j’ai réussi à baisser ma main droite, le son du moteur a perdu l énergie et le son devenait progressivement  petit à petit.

 

Par la  tête  chakra ouverte , comme un trou ,  l énergie en spirale a arrété  de sortir.

 

Au moment d ‘ouvrir les yeux, le son du moteur  s’est arrêté.

 

Il y a des bons et mauvais extraterrestres comme le humain.

 

Les 2 non substances de cette  affaires n étaient pas bon cas.

Il n’y a pas  par hasard. C’était moi qui  les attirais .

Une Gueule de bois et  les effets secondaire de l ‘alcool  ont attiré cette énergie .

 

   « Qui sème le vent récolte la tempête »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique de la vie quotidienne
Publicité
Archives
Publicité